A coeo Incasso, nous nous efforçons continuellement d’améliorer nos services. Vous avez une plainte ou un conseil concernant notre façon de travailler ? Merci de nous le faire savoir.

Avez-vous une plainte ou conseil ?

Avez-vous eu des contacts avec nous et avez-vous un conseil ou une plainte concernant notre méthode de travail ? Merci de nous le faire savoir. Les conseils concernant notre service, notre communication ou notre site web peuvent être envoyés à marketing@coeo-recouvrement.fr. Le moyen le plus rapide de déposer une plainte est de remplir le formulaire de plainte ci-dessous sur notre site web. Il est également possible de soumettre votre plainte par courrier (Afdeling Klachtenbeheer, au service des plaintes).

coeo Incasso traite toujours une procédure de plainte conformément au code de conduite de l’Association néerlandaise des organismes de recouvrement de créances (NVI).

Attention ! Malheureusement, notre bureau ne peut pas traiter les formulaires de plainte dans lesquels vous ne fournissez pas une adresse mail ou une adresse postale valide. Nous devrons les supprimer. Le formulaire ci-dessous est uniquement destiné aux plaintes ou aux conseils concernant la conduite de coeo Incasso. Si vous souhaitez déposer une réclamation pour un rappel reçu ou à propos du montant de la facture impayée, veuillez remplir le formulaire de réclamation que vous pouvez trouver sur Mon coeo.

Réponse à votre plainte

coeo Incasso vous enverra une confirmation de réception dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte. Dans cette confirmation, nous indiquons que vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans un délai de 15 jours ouvrables. Si ces 15 jours ouvrables ne sont pas possibles, nous vous en informerons par écrit.

Formulaire de plaintes


    *Vous trouverez votre numéro de dossier (composé de 8 chiffres) dans la lettre ou le courriel que vous avez reçu du nous.

    Mr.Mme.


    Vous n’êtes pas satisfait de la manière dont votre plainte a été traitée ?

    Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont votre plainte a été traitée, nous en sommes désolés. Après avoir reçu la réponse écrite, signalez votre plainte à l’Association néerlandaise des sociétés de recouvrement de créances (NVI) ou à l’Institut des plaintes pour les services de recouvrement de créances certifiés (Klachten Instituut voor Gecertificeerde Incasso Diensten, KIGID). Notre conseil est de les consulter d’abord afin de vous informer s’ils peuvent traiter votre plainte.

    Contact

    Au coeo Incasso, nous sommes bien sûr heureux de vous aider. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par courriel ou sur MON coeo. Consultez ici les possibilités pour nous contacter.

    Comment nous traitons vos données

    Si vous remplissez un formulaire sur notre site web, vous saurez que nous conservons au moins un peu de vos données. Notre Déclaration de Confidentialité vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce que nous faisons de ces données.